
L'association est nee le 4 fevrier 2004. elle a pour but d'animer les quartiers et permettre aux habitants de mieux se connaitre au travers des activites qu'elle organise.Une equipe de benevoles devoues s'active dans la bonne humeur a vous proposer au moins une fois par mois une soiree, un repas, une bourse, un vide grenier, un apres midi recreatif, etc ....Elle reste ouverte a toutes les idees de manisfestations du moment qu'elles sont bonnes. Nous sommes toujoues heureux d'accueillir de nouveaux menbres actifs qui en plus de leurs bras, nous apportent d'autres idees grace a leur vecu personnel.
Recharger ses batteries
amusement, danse, bonne humeur

NOS SOIREES :
nous organisons des soirees, soiree cochonaille, soiree beaujolais, repas a theme, soiree pizzas maisons, soiree raclette, etc... .
LES FETES :
nous organisons des fetes de quartires pour reunir le maximun d'habitants du quartier.nous avons la fete du quartier, le tournoi de petanque, la fete des voisins, etc ... .
DES JOURNEES POUR LES PETITS :
Nous avons des apres midis pour les enfants avec leurs parents comme la chasse aux oeufs de paques, la chasse aux tresors, la chasse aux tresors halloween, etc ... .
AUTRES :
en collaboration avec la mairie de sainte savine, nous organisons des evenements tout au long de l'annee, comme le bal du 14 juillet, le bal du telethon, le bal de la semaine bleue, etc ... .
